750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrocook
24 juin 2012

La ronde des blogs # 29

logo.png

 

Pour ma seconde participation à la ronde des blogs, j'ai été piocher une recette sur le blog de Kittie et c'est Magali de la cuisine à Sassenay qui est venue faire un tour chez moi. J'ai eu beaucoup de mal à faire un choix car il y avait beaucoup de recettestrès alléchantes !! j'ai choisi de réaliser ses crostinis pomme, curry et camembert.  J'aime beaucoup l'association du fromage et des fruits et ici la touche de curry sublime le mélange pomme camembert ....

crostinis


La recette des crostini à la pomme, curry et camembert:

Ingrédients (pour environ 2 crostini)
1 pomme
1 échalote
camembert
1 c à c de curry
huile d'olive
pain (de campagne, de mie...)

Préparation:
Faire revenir l'échalote émincée dans de l'huile d'olive. Ajouter la pomme pelée, épépinée et taillée en dès  et laisser compoter quelques minutes. Ajouter le curry. Et remuer encore pendant 1 minute.
Griller rapidement les tartines de pain. Recouvrir du mélange pomme, échalote et curry. (Je n'ajoute pas de beurre à cause de l'huile d'olive)
Puis recouvrir grossièrement de tranches de camembert!
Griller au four une dizaine de minutes (attention à ne pas faire brûler)

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> c'est moi qui vient chez toi pour la ronde de ce mois.<br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir et il y a déjà beaucoup de choses qui mle font très envie !!!<br /> <br /> à très bientôt!
C
fruits et fromage? très beau mariage de saveurs<br /> <br /> Manon
A
coucou, aprés la ronde de juillet pour les organisatrices interblog, voici celle d'aout pour les fouetteuses,<br /> <br /> si cela t'intéresse, laisse moi un petit commentaire sur mon blog, c'est pour préparer la liste des participants;<br /> <br /> à bientot
A
coucou, je suis en train de préparer la liste des participants à la ronde spéciale de juillet pour soutenir les organisatrices;<br /> <br /> merci de me laisser un commentaire mentionnant ou non ta participation, c'est plus facile pour moi répertorier tout le monde.
M
Moi perso, je n'ai jamais pensé à un tel mariage. A voir par ta recette, c'est vraiment très goûteux! A tester!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité