750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrocook
14 novembre 2012

Les cupcakes les plus faciles du monde

Des cupcakes tout frais en moins d'une demie heure !!!!

Depuis quelques mois, je reçois la box Gastronomiz...

Chaque mois, on reçoit une sélection de produits.. Ce mois ci le thème était "moteur, action !" ( alors personnellement je trouve parfois le lien légèrement tiré par les cheveux.. bref.)

Dans ma boîte à miam : du jus de citron bio, de la sauce aux asperges, une terrine de crabe La Paimpolaise, de la sauce curry indienne, des épices massale et un mélange libanais ( mes produits préférés) et enfin une boîte "les inratables de Francine" version cupcake ...

Moi qui ne suis absolument pas fan de ce genre de produits tout fait, j'en suis restée perplexe... mais bon comme je n'en n'achète jamais, je me suis lancée à la découverte de cette curieuse boîte...

photo-3

A l'intérieur 3 sachets : un pour le gâteau, un pour le nappage et un pour les noix de Pécan et quelques moules à cupcakes (version mini).

A rajouter un peu de lait, 2 cuillères d'huile, du beurre et... c'est tout.

15 minutes au four. 10 minutes d'attente. puis la crème au beurre.

On ne fait pas plus rapide.

mais ... (ben oui il y a forcément un mais) au goût, j'ai trouvé le résultat vraiment trop sucré... 

photo-2

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité